mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Fin de tournée ibérique pour Dunkerque
18 Août 2009 | France > LNH

Yérime SYLLA et Patrick CAZAL avaient conclu 4 rencontres en 4 jours sur la péninsule ibérique et ils sont satisfaits de cette reprise « en douceur » avec 3 victoires face aux clubs espagnols et une défaite chez le FC Porto, qualifié en Ligue des Champions.

« Ce stage nous a permis de continuer le travail de fond physique tout en jouant. Le fait que ces équipes n'ont pas toutes le même niveau de jeu, nous a également permis de travailler à des intensités différentes. Sur un plan comptable nous avons 3 victoires pour 1 défaite, ce qui est plutôt positif, compte tenu de la fatigue, puisque la défaite 31 - 30 contre Porto, est survenue lors de la dernière rencontre. Ce qui nous intéresse surtout, Patrick et moi, c’est que l'on va pouvoir avoir une base de travail pour améliorer et entretenir certains aspects tactiques de notre jeu. »

Les résultats :

Vendredi 14 août : USDK 34 – 28 VIGO
Samedi 15 août : USDK 32 – 22 CANGAS
Dimanche 16 août : USDK 32 – 23 PONTEVEDRA
Lundi 17 août : USDK 30 – 31 PORTO

Les dunkerquois sont rentrés au pays dans la nuit. Un entraînement est prévu demain avant de prendre, jeudi, la direction de DUDELANGE et le Tournoi du Luxembourg, où ils rencontreront GROSSWALSTADT, DUDELANGE et DIJON du 20 au 22 août

Communiqué de presse de l'USDK

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.