mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Moscou surpasse Silkeborg au physique
Moscou surpasse Silkeborg au physique
23 Août 2009 | France > Eurotournoi

Deux des plus beaux projets de jeu collectif de cet EuroTournoi se voyaient opposés pour la petite finale. Entre Moscou ou plutôt le Medvedi Tchekhov et  Bjerringbro Silkeborg, les débats étaient très ouverts et finalement c’est sa capacité physique et ses rotations plus importantes que les hommes de Vladimir Maximov ont fini par s’imposer.

Car tant que les Danois étaient frais et dispos, les choses ont été largement compliquées pour les Tsars de Russie. Milutin Dragicevic trouvait les espaces entre les doubles mètres slaves, Andy Schmid animait et marquait à tout va continuant en plus son sans faute aux jets de 7 mètres et Christian Back volait sur l’aile droite.

Seulement voilà, pour résister 60 minutes aux missiles de Sergey Shelmenko, aux inspirations de Vitaly Ivanov et à la vitesse des Timur Dibirov et Dimitri Kovalev il faut un sacré tempérament. Même si Moscou va encore connaître quelques phases d’absences, ^le dernier quart d’heure de jeu va être plus que compliqué pour Silkeborg.

Triplé d’Alexey Rastvorsev, idem pour Sergey Shelmenko et Lars Kro Jeppesen et Andy Schmidt qui sont les seuls à suivre le rythme, résultat une victoire moscovite tranquille sur le fond même si la forme aura mis du temps à se réléver.

A Strasbourg, Hall Rhenus
Le 23 août 2009 à 15h00
Medvedi Tchekhov – Bjerringbro Silkeborg : 30 - 28 (Mi-temps : 13-15)
4500 spectateurs
Arbitres :
MM Pichon et Buy (France)

Statistiques du match

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités