mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ivry gagnant du Tournoi des nations
Ivry gagnant du Tournoi des nations
31 Août 2009 | France

Les favoris CHAMBERY (D1) et IVRY (D1) répondent présents lors de la première journée et se sont reconntrés pour la finale des gagnants.

Ainsi CHAMBERY a disposé de SAINT CYR 32 à 31 et IVRY a battu le GRAND NANCY ASPTT HB 24 à 26. SAINT CYR (D2) et le GRAND NANCY ASPTT HB (D2) se sont rencontrés pour la 3° place. Après une mi-temps équilibrée 17 à 16 pour Nancy, la deuxième mi-temps a été un cavalier seul de l'ASPTT. Score final 36 à 26.

En finale après une rencontre des plus disputée, IVRY remporte pour la première fois ce tournoi des Nations en disposant de CHAMBERY d'un petit but 26 à 25.

Le GRAND NANCY ASPTT HB terminera sa préparation avec une seule rencontre le vendredi 4 septembre contre CRETEIL, club de Benoît HENRY qui a rejoint Nancy cette saison et qui malheureusement vient d'être victime d'une grave blessure qui l'éloignera du terrain durant 5 à 6 mois. Ironie du sort, il sera opéré le jour même de la rencontre contre son ancien club.

Le 1er septembre à 11hoo présentation officielle de l'équipe et des objectifs au siège du partenaire la SCREG EST.

Communiqué de presse de l'ASPTT Nancy

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.