mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck en constante progression
Hazebrouck en constante progression
2 Septembre 2009 | France > ProLigue

 La saison a repris tardivement au HBH 71, comme à l’habitude. Cela n’interdit toutefois pas un travail physique et technique entretenu quotidiennement avec, parfois, deux entraînements le même jour afin de tenir un rythme élevé de préparation permettant d’intégrer les quatre recrues que sont Valente, Fruchart, Marcolla et Demeyer.

C’est ainsi qu’après une dizaine de séances de début de saison, le groupe entraîné par Thierry Micolon s’était rendu en Normandie pour un stage de quatre jours durant lesquels il avait joué cinq rencontres que ce soit à Gonfreville-l’Orcher ou à Cherbourg. Le bilan chiffré de ces oppositions s’élevait à deux victoires, un nul et deux défaites. Au-delà des chiffres, il y avait une constatation faite par l’entraîneur : son groupe travaillait d’arrache-pied pour retrouver un vrai niveau de compétition.

C’est ainsi que le week-end dernier, le HBH 71 remportait son tournoi Cœur de Flandre en s’imposant dans les quatre matches qu’il jouait contre Gonfreville et contre trois titulaires du groupe 1 de Nationale 1 de la saison à venir : Livry-Villepinte (la bête noire des Flamands la saison passée), Lille - Villeneuve-d’Ascq et Saran (comptes rendus sur www.hbh71.com).


Aucune blessure n’est à signaler hormis quelques ennuis musculaires dus au rythme de préparation. Néanmoins, le groupe progresse de jour en jour et devrait pouvoir le démontrer à nouveau samedi lors du match de présentation de début de saison contre Cherbourg, promu en Nationale 1.

Quoi qu’il en soit, le travail doit se poursuivre et Thierry Micolon a prévu de renforcer les séances concernant la défense afin de verrouiller un secteur primordial.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.