mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
All : La Supercoupe pour Hamburg
All : La Supercoupe pour Hamburg
8 Septembre 2009 | Europe > Allemagne

Hamburg a donné le ton de cette nouvelle saison en s’imposant logiquement et largement face au champion d’Allemagne et également détenteur de la coupe DHB. Le HSV ne cache pas ses ambitions comme d’autres clubs allemands de mettre un terme à la domination des Zèbres sur le handball national.

La rencontre a commencé comme on pouvait s’y attendre de façon très équilibrée entre les deux formations. Le match a donné lieu à une belle opposition de gardiens, Thierry Omeyer d’un côté, Johannes Bitter et Per Sandstrom de l’autre, qui a tourné à l’avantage de Hamburg en fin de première période. Kiel s’accrochait mais le HSV restait concentré et le THW avait un rendement trop faible pour espérer l’emporter. Cette rencontre était l’occasion de voir débuter les deux stars du championnat Daniel Narcisse et Domagoj Duvnjak... Il faudra encore attendre pour les voir exploser les compteurs...

THW Kiel  HSV Hamburg 28-35 (mi-temps : 11-15)
THW Kiel :
Ilic 5 (2p), Lundström 5 (3p), Ahlm 4 , Andersson 4 , Jicha 4, Zeitz 3, Narcisse 1.
HSV Hamburg : Lindberg 9 (5p), G. Gille 5, Lijewski 5, Jansen 5 (1p), Duvnjak 4, Vori 4, Lackovic 1, Flohr 1, Ginders 1.

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités