mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
EHF CUP : Oslo / HBC Nîmes
EHF CUP : Oslo / HBC Nîmes
2 Octobre 2009 | Europe

Pour leur entrée en lice en EHF CUP cette saison, les Nîmoises auront fort à faire contre Oslo Nordstrand. Le match aller se joue ce dimanche 4 octobre à 18h en Norvège.

C'est après un voyage sans histoire Montpellier-Paris-Oslo, que le groupe est arrivé en milieu d'après-midi à Oslo, par un temps humide et très frais. Une fois les quartiers pris à l'hotel, direction la petite salle de Nordstrand, peu différente de celle d'il y a dix ans pour une dernière séance de réglages et de prise de répères avant la rencontre de demain à 18 h, à suivre en direct sur France Bleue.

Les supporters du HBC Nîmes pourront suivre ce match et l’évolution du score en direct sur les ondes de France Bleue Gard Lozère (90.2 FM).
Le match retour aura lieu dimanche 11 octobre à 17h au Parnasse. Pour cette rencontre, les spectateurs ayant assisté à HBC Nîmes / Toulouse en championnat le mercredi 7 octobre (19h30 au Parnasse) bénéficieront du tarif réduit sur présentation de leurs billets de Nîmes / Toulouse.

Communiqué de presse du HBCN

Handzone
Partager
AUTRE RESULTAT
ALAIN CALVARIN | Dimanche 4 Octobre 2009 (22h05)
LE HAVRE 34 / 20 SKOVDE
RESULTAT
ALAIN CALVARIN | Dimanche 4 Octobre 2009 (20h17)
OSLO 32 / 30 NIMES
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.