mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ciudad est bel et bien là
Ciudad est bel et bien là
7 Octobre 2009 | Europe > Champion's League

Pas de détails pour les champions d’Espagne, en se rendant à Hambourg pour y défier le HSV, les coéquipiers de Luc Abalo, Didier Dinart et Jérôme Fernandez risquaient de perdre de leur superbe malgré la grandiose victoire décrochée au Palau Grana sur les terres du Barca.

Mais au final, le HSV n’a pas été plus à la hauteur du défi que le FC Barcelone. Ballottés en défense face aux Canellas, Abalo, Entrerrios ou Kallman, la défense des Allemands a souffert au-delà de ce que la Bundesliga lui propose normalement. Mais c’est surtout sur la défense ibérique que les hommes de Martin Schwalb ont buté… Autour d’un Didier Dinart qui a mis complètement sous l’éteignoir Igor Vori, le bloc de Ciudad avec un José Hombrados très à son affaire a fait déjouer l’attaque de Hambourg. Des ailiers qui n’arrivent pas à conclure sur décalage, des arrières qui hormis Domagoj Duvjnak et Guillaume Gille n’arrivent pas à jouer dans les bons espaces et qui lâchent les ballons pour se faire punir en montée de balle.

Hambourg va se battre pendant 60 minutes, souvent au bord de la rupture, parfois arrivant à presque recoller avec seulement 2 buts de retard, les locaux vont finir par lâcher dans les dernières minutes somme toute assez logiquement. Avec ces deux points Ciudad fait un pas majeur vers la première place de la poule C de la Champion’s League à condition de rester sur cette dynamique impressionnante.

A Hambourg, Color Line Arena
Le 7 octobre 2009 à 18h30
Hambourg HSV – BM Ciudad Real : 26 - 32 (Mi-temps : 12-14)
13 000 Spectateurs
Arbitres :
MM Dentz et Reibel (France)

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités