mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Celles sur Belle - Colombelles, le 24 Octobre
15 Octobre 2009 | France > Division 2F

Aprés un début de championnat très difficile, l'équipe de division 2 du Handball Club Cellois commence à reprendre des couleurs. En effet, on a pu constater lors des deux derniers matchs (Vesoul le 03 Octobre / Noisy le Grand le 10 octobre) un meilleur état d'esprit, plus de combativité et de solidarité dans l'équipe. Malgré un finish toujours délicat à négocier pour les Celloises, elles ont lors de leurs deux dernier matchs tenues tête à leurs adversaires pendant plus de 50 minutes. Il reste maintenant aux Deux Sèvriennes à faire preuve de plus de rigueur sur les fins de matchs et continuer dans ce sens car cette équipe à réellement de belles choses à montrer.

Nous devrions récupérer pour le match du 24 Octobre, Marie Jaubert qui était blessé depuis quelques semaines.

Le coach "micho" rêve de pouvoir composer pour la première fois de la saison avec un effectif presque complet, un banc et des possibilités de rotation. "Presque" car il manque toujours la dernière recrue SORAYA TEBIB qui est toujours en Algérie.

Communiqué de presse du HBC Celles sur Belle

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.