mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Opposition, résistance ou abdication ?
Opposition, résistance ou abdication ?
20 Octobre 2009 | France > LNH

Après Créteil, Nîmes, Istres et Aurillac, le MAHB monte encore en régime en se rendant dans le Nord pour le compte du  dernier match de la 5° journée. Deux jours avant que la 6° ne redémarre à Cesson, ce choc va être un des sommets de la saison.

Dunkerque, c’est du solide, cela vaut largement les Roumains de Constanta et l’on sait ce qui a pu advenir du voyage de Montpellier en Roumanie. De là à dire que l’USDK pourra faire aussi bien, il y a un pas à ne pas forcément franchir, le dernier voyage des Héraultais a plutôt été grandiose avec une victoire tonitruante à Valladolid. L’échec en sur les bords de la mer Noire a été plutôt bien digéré et surtout il semble que tout le groupe ait bien perçu le pourquoi. Alors repartis sur un schéma défensif en diable, les joueurs de Patrice Canayer semblent avoir acquit quelques certitudes dans leur voyage ibérique. A Dunkerque de faire exploser tout cela très vite, car si les Nordistes ne prennent pas leurs adversaires du jour à la gorge d’entrée de match, alors il sera bien compliqué de faire vaciller le premier du classement.

Même si Arnaud Siffert est en pleine confiance, que Baptiste Butto apporte énormément sur l’aile, que Sébastien Bosquet reste un des plus beaux bras du championnat, que Ragnar Oskarsson peut mettre le feu à un match, il faudra que tout ce beau monde soit parfaitement en place car en face, pas la peine de faire l’énumération de tous les talents qui composent l’équipe de Montpellier cette saison. Défensivement, le match à Valladolid a prouvé que c’était du très costaud, quant à l’attaque… Elle navigue à plus de 40 buts par match en championnat, ce seul chiffre en dit déjà suffisamment.

DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL - MONTPELLIER HANDBALL

Pronostic : Montpellier

Lieu :
DEWERT (Stade de Flandres)
Avenue de Rosendael 59140 DUNKERQUE
Date :
21/10/2009 (R) 20:40
Arbitres :
DENTZ Thierry
REIBEL Denis

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités