mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Deux journées pour le fun ?
Deux journées pour le fun ?
7 Mai 2010 | France > LFH

Présentation de la 5° Journée des Play Down de D1F.
Les Play down de LFH ont maintenant donné leur verdict. Une seule équipe promise à la D2F et au final malgré toute la volonté des Angoumoisines, l’ACH rejoindra certainement l’antichambre de la LFH la saison prochaine.

Sportivement, cela fait mal aux protégées de Nella Petkovic qui auront tout donné dans ce très court championnat, la victoire initiale face à Toulouse n’aura pas été suivie d’effets et la défaite à la Grand Font ajoutée au 0 point de départ donne maintenant un matelas de 4 points à ce même Toulouse. Matelas insurmontable puisque Angoulême doit maintenant aller deux fois à l’extérieur à commencer par Toulouse pour finir à Arvor. Un sans faute semble impossible et les deux dernières journées à commencer par cette 5° ne semblent pas de taille à contrarier le destin sportif.

Pour le reste, Fleury les Aubrais et Arvor vont se disputer la place très honorifique de premier de ce championnat. Avec une victoire de 7 buts à l’aller, les Bretonnes avaient tapé fort. Depuis les choses se sont rééquilibrées et les deux équipes sont maintenant au coude à coude. Le match retour à Fleury devrait permettre de départager ces deux là.

Pendant ce temps les grandes manœuvres ont commencées pour construire les effectifs pour la saison prochaine et dans le domaine l’Arvor 29 est en plein travail. L’arrivée de l’Orléanaises Biljana Filipovic, la re signature de la très convoitée Julija Portjanko et des vues sur Alexandra Lacrabère de Toulouse qui sont à l’ordre du jour alors que pour le CJF c’est la très prometteuse Gnonsiane Niombla de Lyon/Vaulx-en-Velin, Edina Ori de  Mios et Manon Houette en provenance du Mans (N3) qui sont annoncées.

CJF FLEURY LOIRET HANDBALL - ARVOR 29-Pays de Brest

Lieu :
Gymnase Albert Auger
8, rue Pablo Picasso
Parc des Sports Jacques Duclos 45400 FLEURY LES AUBRAIS
Date :
Le 07/05/2010 20h30
Arbitres :
BOUNOUARA Said
SAMI Khalid

*****************************

TOULOUSE FEMININ HANDBALL - ANGOULEME CHARENTE HANDBALL

Lieu :
Petit Palais des Sports Compans Caffarelli
2 Rue Canon d'Arcole 31000 TOULOUSE
Date :
Le 07/05/2010 20h00
Arbitres :
GARRABOS Laurent
KOMINO ROLAND

*****************************

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités