mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tomas Drange & Julian Emonet signent à Dunkerque
Tomas Drange & Julian Emonet signent à Dunkerque
12 Mai 2010 | France > LNH

L'USDK vient de faire signer pour deux saisons l'arrière droit norvégien, Tomas DRANGE, qui évolue actuellement au club de Copenhague, habitué aux joutes de la Ligue des Champions. Cette saison, le club danois ne s'est incliné qu'en 1/8ème de finale face au KIEL de Thierry OMEYER et Daniel NARCISSE. Tomas, 24 ans, 1m92 pour 92 kg viendra renforcer un côté droit qui sera encore privé de Pierre SOUDRY en début de saison prochaine.

Le club enregistrera aussi la saison prochaine l'arrivée au Centre de Formation de Julian EMONET, jeune ailier gauche en provenance du pôle espoir de Cesson et pensionnaire de l'équipe de France Jeunes avec Théophile CAUSSE. Julian a été formé au sein de la Ligue de Bretagne présidée par Philippe BOUTHEMY, sous la houlette de Pierre TAILLE et Mirko PERISIC au pôle espoir et jouait aussi avec l'équipe de Nationale 3 de Cesson, qui accédera à la Nationale 2 la saison prochaine. Il est considéré comme le meilleur ailier gauche de sa génération et a été élu le meilleur à son poste lors des derniers championnats d'Europe Jeunes.

Communiqué de presse de l'USDK

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.