mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Skatar et Vincent renforcent Nantes
Skatar et Vincent renforcent Nantes
13 Mai 2010 | France > LNH

Après avoir annoncé l’arrivée de Rock Féliho en provenance de Balingen, Nantes passe la vitesse supérieure dans son recrutement. Les dirigeants nantais ont annoncé la signature de deux recrues de choix : le mulhousien Michele Skatar et le torcéen Gawain Vincent.

Si Nantes marque le pas en cette fin de saison, à l’image de sa défaite à domicile contre Créteil (24-26), les dirigeants continuent de dessiner les contours du collectif version 2010-2011. Les contacts avec le parisien Kevynn Nyokas n’ayant pas aboutis, Nantes a finalement engagé l’arrière droit de Mulhouse, Michele Skatar. Actuel huitième meilleur buteur de champ de D.2, il a acquis cette saison une nouvelle dimension. Agé de 24 ans, il compte 55 sélections en équipe nationale. Avec une moyenne de 5,7 buts par match, il était une pièce maîtresse dans le collectif mulhousien.

La seconde recrue nantaise s’annonce comme un grand espoir de la LNH. Gawain Vincent, actuellement à Torcy en Nationale 1, est un jeune arrière droit de 20 ans. Suivi par Tremblay, Créteil et Ivry, il a finalement été convaincu par le projet présenté par Thierry Anti. Joueur polyvalent, pouvant aussi bien évoluer sur la base arrière qu’à l’aile droite, il a en ligne de mire les Jeux Olympiques de Londres en 2012. De nationalité britannique, il est présélectionné en équipe nationale en vue des JO. Nul doute que son arrivée au sein du centre de formation nantais devrait convaincre les dirigeants britanniques de lui faire confiance pour relever le plus grand défi du handball britannique.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités