mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le recrutement de Lanester se précise
Le recrutement de Lanester se précise
15 Mai 2010 | National > Nationale 1M
En cette fin de saison, les évolutions se précisent au Lanester Handball en ce qui concerne son équipe de N1M pour la saison prochaine. Dans un 1er temps, le club a souhaité poursuivre son évolution en cours vers une structure semi-professionnelle en manifestant sa confiance à l’entraineur en place, Stéphane Pellan. Les deux parties ont donc signé une prolongation de contrat de 2 ans.

Cette évolution va entrainer cette année un bouleversement important de l’équipe pour la saison prochaine, avec comme caractéristique un groupe plus jeune et avec plus de disponibilités.

Dans un premier temps, le club enregistre la signature d’Isaac Le Goff, jeune arrière droit de 22 ans ayant évolué cette saison à Saintes (D2M), après avoir porté les couleurs de Cesson l’année ou ce club est monté en LNH. Ce joueur remplacera Ferly Boubala qui aura participé activement pendant 5 ans à amener le Lanester HB au niveau auquel il se trouve. Nous lui souhaitons bon vent sous ses nouvelles couleurs.

Le club enregistre également la signature de l’arrière gauche Hicham Hammadi. Ce joueur de 22 ans et d’1m98 est international marocain et a participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Il viendra renforcer un poste occupé actuellement par Antoine Damiens, qui vient également de manifester son soutien au projet du club en prolongeant son contrat pour 2 ans, Vincent Vernet souhaitant prendre un peu de recul tout en restant au club.

3ème arrivée, celle de Julien Dupond. Ce joueur est un pivot en provenance de Mulhouse (D2M) et qui a été formé au centre de formation de Dunkerque (LNH). Par ailleurs, Romain Corre, jeune joueur de Morlaix (N2M) vient également compléter le groupe au niveau du poste de Demi-centre/Ailier gauche en remplacement de Romain Charrier qui va poursuivre ses études sur Rennes.

Une 5ème arrivée vient d’être enregistrée dans le groupe de N1M de Stéphane Pellan : il s’agit de Mihail Iordachita, Gardien de but Roumain de 22 ans en provenance de D2 roumaine avant un bref passage (6 mois) dans un club des Ardennes de N3M Bogny sur Meuse. Ce gardien d’1m95 vient renforcer ce poste occupé par Jordan Desgeorges et Yvan Bossuet, alors que Guillaume Tiré va prendre un peu de recul pour raison professionnelle.

Avec cette nouvelle recrue et l’intégration de quelques jeunes de l’équipe espoirs du club, le recrutement du Lanester HB devrait arriver à sa fin.

Communiqué du Lanester Handball
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités