mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ivezic, un gardien international à Sélestat !
Ivezic, un gardien international à Sélestat !
17 Mai 2010 | France > Pro D2

Le Sélestat Alsace Handball plus déterminé que jamais à retrouver le plus haut niveau du handball français vient de réaliser une belle performance dans sa campagne de recrutement.

L’international Serbe du Steaua Bucarest Obrad Ivezic vient de signer un contrat de 2 années avec le club alsacien. Ce gardien habitué des compétitions européennes succèdera à Francis Franck qui a fait ses adieux aux supporters « Violets » à l’occasion de la belle victoire de Sélestat face à Billère.

Un renfort de luxe pour le SAHB qui pourra compter sur l’expérience d’Obrad Ivezic crédité de plusieurs participations aux Coupes d’Europe EHF et à la Ligue des Champions et ses nombreuses sélections en équipe nationale Serbe. Ce dernier était notamment convoité par de nombreux clubs européens et de 1ère division allemande. Par cette opération, le Sélestat Alsace Handball affirme une fois de plus ses ambitions et son statut de club d’élite du sport alsacien.

Communiqué de presse du SAHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.