mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Trois questions à Benoît PEYRABOUT avant TREMBLAY/ ISTRES
Trois questions à Benoît PEYRABOUT avant TREMBLAY/ ISTRES
17 Mai 2010 | France > LNH

3 ans après, cela fait quoi de recevoir son ancien club ?
Maintenant cela devient une rencontre comme une autre. C’est moins particulier qu’à une époque. Mais j’ai toujours plaisir à revoir des joueurs avec qui j’ai passé des bonnes années. Il faut dire qu’avec nos calendriers nous n’avons plus beaucoup d’occasions de se revoir.

En tant que pivot, ta préférence c’est plutôt l’attaque ou la défense ?
Je suis assez partagé, parce que j’ai la chance de pouvoir évoluer dans les deux secteurs. J’aime vraiment ces deux parties du jeu. La défense pour ses aspects collectifs où il faut protéger son but, entraider son partenaire. Comme en attaque où on a besoin des autres, on joue pour les autres. Marquer des buts n’est pas mon intérêt principal, c’est plus jouer pour le collectif. En fait je n’ai pas de préférence, je prends beaucoup de plaisir dans les deux domaines.

Après la qualification en finale de la Coupe de France, comment vois-tu la fin de saison pour Tremblay ?
C’est vrai qu’avec la qualification en coupe d’Europe, on s’est enlevé un sacré poids. Je pense que l’on va jouer plus libérés en championnat, mais toujours dans l’optique de garder cette 3e place qui est importante pour le club et les joueurs. Et le 5 juin, il aura la finale. Un match de 60 minutes, au bout duquel il y a un titre. Dans le groupe, nous ne sommes pas nombreux à en avoir au niveau national. Et Montpellier a montré que sur un match, ils pouvaient être prenables… Le principal, c’est de bien finir cette saison avec le groupe.

Communiqué de presse du Tremblay en France HB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités