mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Valero Rivera signe à Nantes
Valero Rivera signe à Nantes
20 Mai 2010 | France > LNH

Non Thierry Anti n’a pas été remercié, ce n’est pas le mythique entraîneur du Barca et ses 6 Champion’s League qui a signé à Nantes, quoi que présent dans les travées de Beaulieu hier soir.

C’est le fils de la légende catalane qui a signé à Nantes ! Même nom, même prénom et peut-être un très joli coup pour le HBCN pour la saison prochaine. International A’ et joueur de Octavio Posada Pilotes ou plus prosaïquement Vigo, le jeune ailier gauche de 25 ans à fait une saison solide en Liga avec 71 buts, un joli pourcentage de réussite aux jets de 7 mètres et joué l’intégralité des matches de son club.

Un espagnol acteur de la Liga qui signe en LHN, c’est une première depuis Edu Roura à Chambéry, cela montre que le championnat français est de plus en plus regardé de l’autre côté des Pyrénées et pas seulement pour ses joueurs, aussi pour ses clubs.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.