mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Kiel m’a tuer…
Kiel m’a tuer…
22 Mai 2010 | Europe > Allemagne

1 point d’avance sur le THW Kiel, la réception de celui-ci à 2 journées de la fin, bref tout dans les mains pour décrocher enfin le premier titre du HSV et patatras… Une bande de zèbres qui vient tout gâcher en s’imposant à la Color Line Arena. Hambourg a vécu un sacré cauchemar en ce samedi de mai 2010.

Jamais sereins, les hommes de Martin Schwalb n’ont jamais mené dans la partie. Pourtant Dumagog Duvnak et un Hans Lindberg parfait aux jets de 7 mètres auront tout tenté pour que Hambourg puisse enfin prendre la main sur cette partie pour le titre de Bundesliga. Au contraire pendant ce temps là, Filip Jicha et Daniel Narcisse prenaient leurs aises sur la base arrière et Christian Zeitz prenait toutes les possibilités pour lâcher son bras ravageur.

Les coéquipiers des Frères Gille auront pourtant quelques occasions en fin de match pour remettre tout le monde sur la même ligne et  ainsi conserver à minima cet avantage d’un petit point. Mais la rentrée déterminante du vétéran Peter Gentzel et un coup de la chasuble mal joué qui va permettre à Christian Sprenger de mettre un but de ses 9 mètres et le rêve d’un premier titre hambourgeois s’envolait sans doute pour de bon.

Bien sur les coéquipiers de Thierry Omeyer, Daniel Narcisse et Igor Anic doivent encore recevoir Baligen pour la 33° journée et se déplacer à Großwallstadt pour l’ultime affrontement de la saison en Bundesliga, mais on voit mal comment la troupe d’Alfred Gislason pourrait maintenant lâcher une affaire que pourtant tout le monde voyait promise pour la première fois à Hambourg.

A Hambourg, Color Line Arena
Le 22 mai 2010 à 16h30
HSV Hambourg – TWH Kiel : 31 – 33 (Mi-temps : 14-15)
13 000 Spectateurs
Arbitres :
MM Bernd Methe et Reiner Methe

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités