mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Monaco, lieu de la première édition du Trophées des Champions
23 Mai 2010 | France > LNH

La Ligue Nationale de Handball a retenu la candidature de la Fédération Monégasque de Handball et de l’AS Monaco pour sa nouvelle compétition, le Trophée des Champions (4/5 septembre 2010).

Le choix de la LNH s’est porté sur la Principauté car celle-ci réunit toutes les conditions favorables au bon déroulement de cet évènement comme l’indique Alain Smadja, président de la LNH : « Monaco sera le cadre de la première édition du trophée des Champions car c’est un lieu symbolique. Le rocher est un creuset dans lequel se mêlent dans un cadre idyllique personnalités médiatiques, décideurs économiques et sportifs accomplis. La LNH, la Fédération Monégasque de Handball et l’AS Monaco vont travailler main dans la main à la réalisation d’un évènement de qualité. »

Du côté Monégasque, la satisfaction est totale, comme le confirme Eric Pérodeau, Président de l’ASM Handball : « La Fédération Monégasque de Handball et l’AS Monaco Handball remercient la LNH de leur accorder sa confiance en leur attribuant l’organisation du trophée des Champions. Ce nouvel évènement est attendu ici comme une attraction de tout premier ordre pour le handball Monégasque et représente un support exceptionnel à son action de développement. »

Les membres du Comité Directeur ont désigné jeudi 20 mai les équipes qui prendront part au trophée des champions. Participeront donc à cette compétition, les 4 équipes suivantes :
-  Le champion de France
-  Le vainqueur de la Coupe de la Ligue
-  Le vainqueur de la Coupe de France
-  L'équipe la mieux classée au championnat de D1 au titre de la saison précédente.
Si un même club a obtenu plusieurs titres, la ou les places vacantes sont attribuée(s) au(x) club(s) le(s) mieux classé(s) du championnat.

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.