mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Finalités du Championnat de France moins de 18 ans à Chalon s/Saône
Finalités du Championnat de France moins de 18 ans à Chalon s/Saône
26 Mai 2010 | France

29 et 30 mai 2010
Chalon sur Saône

Annoncés depuis quelques semaines, la tenue du final four moins de 18 ans masculin à Chalon est un événement incontournable pour les amateurs de handball. En effet ce weekend end du 29 30 mai 2010 le HBCC, qui montre par la même occasion son dynamisme, reçoit à la Maison des Sports les quatre meilleures équipes de France de la catégorie.

A événement exceptionnel, lieu exceptionnel. Pour la mise en place de ce final four, la FFHB a décidé de choisir Chalon sur Saône pour l’organisation de ce qui devrait une compétition de très haut niveau.

Au HBCC, Jean Claude GUYON et Christophe FOURCOT les instigateurs du projet, se félicite aussi d’avoir à organiser cet événement : « Le HBCC remercient la FFHB de leur accorder sa confiance en leur attribuant l’organisation de cette merveilleuse compétition. Ce nouvel évènement est attendu ici comme une attraction de tout premier ordre pour le handball Chalonnais et représente un support exceptionnel à son action de développement. La FFHB prouve ainsi son intérêt pour le projet de haut niveau du HBCC »  Projet qui vise la pro D2 en 2012.

Les équipes qualifiées pour le final four sont :

1. MONTPELLIER
2. CRETEIL
3. CESSON
4. MONTELIMAR

Samedi 1/2 FINALE

15h00 Montepellier vs Creteil
18h00 Montelimar vs Cesson

Dimanche FINALE

14h00 place 3 4
16h00 FINALE

Communiqué du HBC Chalon

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.