mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
7ème édition du SANDBALL DE RENNES
7ème édition du SANDBALL DE RENNES
25 Mai 2010 | France > Sandball

Toute cette semaine, à partir du mardi 25 mai, Rennes se met au sable grâce au sandball organisé par le Cercle Paul Bert de Rennes. Scolaires, jeunes, entreprises, clubs, particuliers… à chacun son jour et son tournoi… avec comme point d’orgue une étape du Tro-Breizh, tournoi mixte samedi 29 mai.

VIVEZ ET VIBREZ « SAND » CET ÉTÉ
L’été approche et avec la fin des championnats … mais pas de panique, vous pourrez rester au plus près de votre sport préféré en vous adonnant à la pratique très ludique du SANDBALL. Il y a forcément un tournoi près de chez vous ! Vous aussi succombez à la tentation du « sand »… convivialité et spectacle garantis !

LA TOURNÉE DU SANDBALL TOUR 2010 (4 étapes)
- Les 05 et 06 juin à Port Saint Louis du Rhône (13)
- Les 12 et 13 juin à Sainte Maxime (83)
- Les 26 et 27 juin à Boyardville (17)
- Les 10 et 11 juillet à Binic (22) : Masters
Infos/inscriptions : Association Handballez-vous sur www.sandball.com

Handzone
Partager sur Facebook
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live
      avec Handvision

      Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.