mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ighirri père et fils rejoignent Mulhouse
Ighirri père et fils rejoignent Mulhouse
26 Mai 2010 | France > Pro D2

Alors que son maintien en Division 2 est quasiment acquis avant la dernière journée de la saison, Mulhouse vient de frapper fort sur le marché des transferts en engageant Brahim et Mehdi Ighirri, tous deux partants de Pontault-Combault.

Souhaitant se rapprocher de sa famille après une saison passée en Seine-et-Marne, Brahim Ighirri vient de trouver un nouveau point de chute pour le prochain exercice. L’ancien coach de Belfort s’est engagé avec Mulhouse et devient ainsi le troisième entraîneur en quatre ans du MHSA après Milorad Davidovic et Jean-Paul Billig. Malgré son contrat jusqu’en juin 2011 avec Pontault-Combault, Brahim Ighirri a trouvé un accord à l’amiable avec le club pour partir dès la fin de saison.

L’arrivée de Brahim Ighirri sur le banc de touche mulhousien s’accompagne également du recrutement de son fils Mehdi. Lui aussi encore sous contrat avec Pontault, il a trouvé un accord pour partir un an plus tôt et retrouver ainsi sa région natale. L’ancien demi-centre de Sélestat devrait rapidement s’imposer comme un pilier du collectif mulhousien. Son objectif est simple : installer Mulhouse dans la première partie du classement pour viser l’accession en D.1 dans trois ans.

© Olivier Poignard
Partager
Ighirri père et fils rejoignent Mulhouse
Lahcen BOUASGA | Jeudi 27 Mai 2010 (14h43)
Félicitation à Brahim et son fils pour leurs retour au pays, je leurs souhaitent une réussites dans leurs projets avenir.
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités