mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Trois Nîmoises sélectionnées et une mondialiste
28 Mai 2010 | France > LFH

Vainqueur des trois matchs de qualifications en Roumanie la semaine dernière, Chloé Bulleux et l’équipe de France juniors se sont qualifiées pour le Championnat du Monde qui se déroulera du 17 au 31 juillet en Corée du Sud.

Les Bleuettes sont venues à bout de la Croatie (28-24), l’Islande (24-32) et la Roumanie (29-22) pour obtenir cette qualification. Pour aborder au mieux le Mondial, l’ailière gauche du HBCN et l’équipe de France effectueront deux stages à Thonon pour le franco-allemand (du 25 juin au 4 juillet) et en Corée du Sud (du 10 au 16 juillet).

Fanny Chatellet est une habituée de l’équipe de France Jeunes. Pour le prochain rassemblement du 25 juin au 5 juillet à La Toussuire elle sera accompagnée de la demi-centre nîmoise Johana Lombardo qui honorera sa toute première sélection nationale.

Communiqué de presse du HBCN

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.