mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
France Police monte d'un cran
29 Mai 2010 | France

Deuxième semaine de préparation pour l’équipe de France Police avec un regroupement en région parisienne, au programme: un travail spécifique physique en début de semaine puis deux rencontres à l’invitation des clubs de NOISY LE GRAND et ISSY LES MOULINEAUX.

NOISY LE GRAND (D2) - France POLICE 31 à 22 (18 à 13)
L’entame de match est difficile pour l’équipe de France Police face à une équipe dynamique et soudée La défense des tricolores est fragile notamment en raison de l’absence de Maureen MARCHAL, très précieuse dans le secteur central. Les nombreuses pertes de balle ainsi que des échecs au tir expliquent cette différence au score, physiquement les joueuses de Thierry MAYEUR marquent le coup en deuxième mi temps même si elles arrivent à mettre en place quelques combinaisons intéressantes.

ISSY LES MOULINEAUX (D2) - France POLICE 22 à 22( 10 à 12)
Nouvelle rencontre contre une belle équipe d’ISSY LES MOULINEAUX avec à sa tête Angélique SPINCER qui vient de brillamment remporté le championnat de D2 et qui pourra donc à nouveau rivaliser avec l’élite du handball féminin la saison prochaine. Elina LAVERGNE se met en valeur face à ses futurs partenaires de club en réussissant un beau match avec 16 arrêts dont 2 penalties, et c’est l’équipe complète qui montre un nouveau visage en réussissant de belles montés de balle et en offrant un beau spectacle. Les valeurs qui ont fait la force de cette équipe sont de retour , la défense est solidaire , on sent que le niveau du groupe est clairement monté d’un cran et que la préparation physique commence à porter ses fruits .

L’équipe partira lundi pour le désormais célèbre challenge de la Trévaresse à ROGNES afin de peaufiner sa préparation en rencontrant l’AS PTT NICE, l’équipe de LA GARDE et surtout rien de moins que le nouveau champion de France en titre TOULON SAINT CYR. Rendez vous donc au gymnase de ROGNES

FICHE TECHNIQUE:
LAVERGNE Elina
GIRAUDEAU Angélique
REY Anne Clémence
HEMERY Aurélie , RIVIERE Alexandra ,SAMPSON Séverine ,BEVAND Fanny ,EL BOUCHOUKI Maroia,LEGENTY Sabrina ,LE CLOEREC Manon, BEGUES Larissa ,LOISON Hélène, BESSON Cécile, LE GUENNEC Emmanuelle, SEUROT Aurélia
 
DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL THIERRY MAYEUR
ENTRAINEUR NATIONAL ERIC POUSSIGUE
ENTRAINEUR NATIONAL ADJOINT ERIC BARBICHE
JEAN JACQUES DI MEGLIO
MARTINVALET CINDY OSTEOPATHE
GILLOPE CHRYSTELLE KINESITHERAPEUTE

Eric BARBICHE
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités