mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Fin de parcours pour une grande dame
Fin de parcours pour une grande dame
1 Juin 2010 | France > Division 2F

Championne du monde en 2003, multi-médaillée aux Euro, Mondiaux, une Champion’s League etc… A 36 ans une des plus grandes dames du handball français vient de tirer sa révérence avec le CA Bèglais samedi soir.

Pour la dernière journée de sa dernière saison elle a fait ses adieux de façon superbe et décisive comme si souvent avec les Bleues et les clubs qu’elle a connu tout au long d’une carrière exemplaire. Devant toute une salle acquise a sa cause, devant les dirigeants de son premier club, Léognan, elle a mis un point d’honneur a offrir la victoire au CAB sur le fil par le dernier but du match, de la saison et de sa carrière. Un but à 20 secondes de la fin du match qui a offert la victoire 30-29 face à Bouillargues.

Une fin magique qui a fait chavirer la salle et qui a été le début d’une cérémonie d’adieu qui restera dans bien des têtes à commencer par celle de Stéphanie Cano elle-même. Celle qui fut le fer de lance sur l’aile droite de cette génération née en Norvège un soir de décembre 1999 pour atteindre son Himalaya en 2003 en Croatie a donc tiré sa dernière salve et elle fut de toute beauté.

© François Dasriaux
Partager
STATS EDF
ALAIN CALVARIN | Mardi 1 Juin 2010 (13h32)
ELLE A PARTICIPE A 244 MATCHES INTERNATIONAUX
ET MARQUEE 482 BUTS


BRAVO A LA GRANDE CHAMPIONNE
UNE GRANDE DAME DU HANDBALL
MOINS CONNUE QUE CERTAINES
MAIS TOUT AUSSI IMPORTANTE DANS L ORGANISATION
ET LES DIFFERENTES REUSSITES ET MEDAILLES DES 10 DERNIERES ANNEES


CHAPEAU !!!
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.