mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saint-Raphaël ne change (presque) rien
Saint-Raphaël ne change (presque) rien
9 Juin 2010 | France > LNH

Quatrième de Division 1 et qualifié pour la première fois de son histoire en Coupe d’Europe, Saint-Raphaël a réalisé une saison pleine et a confirmé sa montée en puissance amorcée depuis plusieurs années. Le club varois fera à nouveau confiance au même effectif en septembre, Pierre Montorier étant la seule recrue de l’intersaison.

Saint-Raphaël ne change pas une équipe qui gagne. Les dirigeants sudistes misent sur la stabilité après une année passée dans le haut du classement de la LNH. Pierre Montorier, le solide pivot d’Aurillac, est pour l’instant la seule recrue du club et devrait le rester jusqu’à la fin de la période des transferts … sauf si une opportunité se présent sur la base arrière. Le slovène Tadej Svet, présent au sein du collectif depuis 2002, est quant à lui le seul à signaler dans la case des départs.

Saint-Raphaël, qui va augmenter son budget de 2,4 à 2,7 millions d’euros, a fait de la stabilité son maître mot. L’entraîneur Christian Gaudin, l’un des grands artisans du succès raphaëlois, a prolongé son contrat de deux ans dans le Var. Les dirigeants envoient ainsi un signe fort à leurs adversaires : Saint-Raphaël ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et visera au moins la troisième place la saison prochaine.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités