mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nouvelles prolongations de contrat à St Cyr
Nouvelles prolongations de contrat à St Cyr
13 Juin 2010 | France > LNH

Quelques jours après avoir enregistré les prolongations de contrat de Laszlo Fulop et de sa pièce maîtresse José Hernandez-Pola, Saint-Cyr a reconduit le contrat de Rémi Oliver et Rabah Soudani. Le club tourangeau construit progressivement son effectif pour le prochain exercice en LNH.

Pour sa première saison en Division 1, Saint-Cyr sait pertinemment que l’intersaison est primordiale pour bâtir un effectif capable de jouer le maintien parmi l’Elite du handball hexagonal. Si la prolongation de contrat du cubain José Hernandez-Pola était l’une des priorités de François Berthier, l’ancien entraîneur de Sélestat souhaitait également faire resigner deux joueurs importants de son dispositif : Rémi Oliver et Rabah Soudani.

A 29 ans, Rémi Oliver a effectué toute sa carrière en D.2 : Villefranche, Metz, Ajaccio puis St-Cyr depuis trois saisons. Le capitaine du SCT sera en concurrence avec Michal Baran et la nouvelle recrue Adrien Molinié sur le poste de demi-centre. L’arrière droit Rabah Soudani, qui a déjà goûté aux joies de l’Elite avec Toulouse, a également resigné pour une nouvelle saison en Touraine. Régulier tout au long de l’année, il constitue une valeur sûre en attaque.

Du côté des arrivées, outre Adrien Molinié en provenance de Villeurbanne, deux joueurs d’expérience se sont également engagés avec le SCT. Il s’agit de Sylvain Rognon (Mulhouse) et Yassine Idrissi (Créteil). Autant de départs sont d’ores et déjà acquis : Julien Lardeux à Billère, Skander Bouchkara à Angers et Modestas Bakaitis. Matthieu Soille et Wiliams Manebard pourraient de leur côté prolonger leur contrat avec Saint-Cyr dans les prochains jours. Le visage définitif du collectif pour la prochaine saison devrait être connu à la fin du mois de juin.

© Olivier Poignard
Partager
Remi Oliver ...
Clément LABORIE | Mercredi 16 Juin 2010 (12h03)
Olivier,


Sauf erreur de ma part, Remi Oliver a passé au moins une saison à La Roche sur Yon (qui jouait à l'époque en N1M) avant d'être transféré à Ajaccio en 2005...


Sportivement,
Clément LABORIE


Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités