mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chambéry et Montpellier échangent leurs gardiens
Chambéry et Montpellier échangent leurs gardiens
17 Juin 2010 | France > LNH

Depuis le recrutement de Nebojsa Grahovac par le MAHB pour la saison à venir alors que celui-ci devait évoluer la saison suivante à Chambéry alors que Mickaël Robin devait faire le voyage inverse, on était un peu dans l’attente de la confirmation d’un échange anticipé entre les deux gardiens.

L’affaire ayant « un peu tendu » les relations entre les deux clubs, elle a fini par trouver son épilogue le 15 juin. Au final tout sera dans le meilleur des mondes… Nebojsa Grahovac va rejoindre le Chambéry SH pour la saison prochaine et Mickaël Robin formera la doublette de gardiens de Montpellier avec Richard Stochl dans le même temps.

Chambéry se déclare content que la situation soit enfin éclaircie via le site officiel du club avec les déclarations du Président Alain Poncet : « très satisfait de trouver un épilogue heureux à ce feuilleton Gardiens. Nous sommes très contents de cet accord et souhaitons sincèrement bon vent à Mickaël pour la suite de sa carrière à Montpellier ». Alors que le manager général du club Laurent Munier tourne la page pour se projeter vers l'avenir : « Sportivement, cela est très intéressant, nous allons pouvoir construire et travailler sur un projet de 3 ans avec Nebojsa ».

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités