mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un pivot pour les Irréductibles
Un pivot pour les Irréductibles
17 Juin 2010 | France > LNH

Cesson renforce son secteur défensif avec l’arrivée du pivot MAJED BEN AMOR, international tunisien, engagé deux saisons sous le maillot breton. Une recrue de taille et de poids pour l’effectif cessonnais, bien décidé à faire de sa défense une priorité de jeu pour la saison prochaine. Les Irréductibles ayant terminé 3ème meilleure défense pour sa première saison en LNH, derrière Montpellier et Chambéry. Majed Ben Amor doublera le poste avec Rémy Deniault. Le club se réjouit de cette nouvelle signature.

CEDRIC JEAUNEAU, pour sa part, sera prêté le temps d’une saison. Le jeune breton est actuellement en pourparlers avec plusieurs clubs de deuxième division française et devrait être fixé sur son avenir dans les prochains jours. 

MAJED BEN AMOR EN BREF
Poste : Pivot
Mensurations : 1m98 – 115 kg – 31 ans
Sélections tunisiennes : 50

« Je suis très heureux de rejoindre le club de Cesson où je vais retrouver mes compatriotes Souhail Klai et Waël Horry.  Il m’a parlé de la très bonne ambiance qui règne ici. J’ai bien suivi le parcours du club la saison précédente et j'espère que la saison prochaine sera pleine de réussite, autant pour le club que pour moi. Je viens avec plein de volonté pour travailler et réussir de belles choses avec le club cessonnais ».

Communiqué de presse de l'OC Cesson

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités