mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Johan Boisedu de retour en Allemagne
Johan Boisedu de retour en Allemagne
8 Juillet 2010 | Europe > Allemagne

Onze ans après une première expérience en demi-teinte en Allemagne au sein du club de Dormagen, Johan Boisedu s’est engagé avec Balingen pour la prochaine saison. A 30 ans, le réunionnais se lance un nouveau challenge au sein d’une formation ambitieuse.

Il y a 11 ans, Johan Boisedu commençait sa carrière par une première expérience à Dormagen, le club de l’ancien international tricolore Pascal Mahé. Trop jeune et manquant d’expérience en Bundesliga, Johan Boisedu a ensuite mis le cap sur la France : Pontault-Combault (un an), puis Créteil (trois saisons), Tremblay (un an), Vernon (deux ans), Saint-Raphaël (deux ans) et enfin une dernière saison commencée dans le Var puis terminée à Dunkerque.

Après deux années difficiles, Johan Boisedu aborde ce nouveau challenge avec détermination. Fort de son expérience acquise en D.1 et D.2, il espère démontrer que ses plus belles années sont devant lui. Balingen, dont l’objectif était le maintien la saison passée, semble désormais décidé à franchir un nouveau cap et à viser une place dans le Top 10 du classement. Avec sa polyvalence et son expérience, Johan Boisedu pourrait rapidement s’affirmer comme l’un des symboles de l’ambition de son équipe.

© Olivier Poignard
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités


      La LFH en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.