mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Deux arrivées prévues à Paris
Deux arrivées prévues à Paris
10 Juillet 2010 | France > LNH

De retour en Division 1, Paris construit progressivement son effectif pour le prochain exercice. Si aucune arrivée n’a été officialisée pour l’instant, les dirigeants parisiens devraient communiquer dans les prochains jours sur le nom de leurs renforts, comme nous l’explique Bruno Martini.

Manager du club de la capitale, Bruno Martini travaille activement sur le visage du collectif version 2010-2011. « Le recrutement avance bien, il est quasiment bouclé, explique-t-il. Ce sera effectif la semaine prochaine. Je ne peux rien dire pour l’instant puisque les contrats ne sont pas encore signés. On va se renforcer de façon mesurée même si on laisse la porte ouverte à d’autres arrivées par la suite. » Paris devrait faire signer deux joueurs dans les prochains jours.

Avec un budget d’environ 1,9 million d’euros, Paris pourrait viser haut pour son retour parmi l’Elite. Bruno Martini se veut cependant mesuré. « L’objectif sera le maintien, avoue-t-il. L’équipe est jeune, il faut qu’elle reste sur la même dynamique que la saison passée. On essaiera de jouer des coups dans les coupes nationales. » Si l’objectif est bien sûr de retrouver le haut du classement et la Coupe d’Europe à moyen terme, le manager parisien souhaite avant tout construire des bases solides. « Dans un club, il n’y a pas que l’aspect sportif. Il faut également que la structuration évolue au même rythme. » Paris entend bien devenir un acteur capital du handball des années 2010. Sur et en dehors du terrain.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités