mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sandball des Girondins de Bordeaux
Sandball des Girondins de Bordeaux
16 Juillet 2010 | France > Sandball

Sandballez-vous au « Quai des sports » !

Le club des Girondins de Bordeaux Handball organise une démonstration de Sandball, dans le cadre de l’opération estivale « Quai des Sports », le mardi 3 août 2010 de 18h à 20h.

Le Sandball, sport dérivé du Handball, se pratique sur le sable. Un match oppose deux équipes de quatre joueurs et se gagne en deux manches. C’est un sport ludique, décontracté, axé sur le spectacle et le beau jeu.

Les Girondins en démo !

L’équipe première des Girondins, en pleine préparation physique, pourra s’accorder un moment de détente avec le public bordelais et lui faire partager un spectacle unique sur les bords de Garonne. Kung fu, défenses étagées, parades de gardiens inédites, tous les ingrédients seront là pour offrir un moment «fun» aux visiteurs du «Quai des sports».

Cap ou pas Cap ?

Dans un second temps, les estivants pourront s’adonner aux joies du Sandball en se mélangeant avec les Marine et blanc. N’ayez crainte, les contacts physiques ne sont pas autorisés dans cette pratique. Soyez cap et inspirés !

Un beau spectacle en perspective et une nouvelle équipe des Girondins à découvrir.
Informations pratiques

Contact communication :

Girondins de Bordeaux Handball Club
Céline GIRAUDEL
célinegiraudel@wanadoo.fr
Tél. : 06 61 30 63 53

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités


    La LFH en Live avec Handvision

    Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.