mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
St-Cyr vise la 9ème place
St-Cyr vise la 9ème place
28 Juillet 2010 | France > LNH

A l’instar de la plupart des équipes de l’Elite, St-Cyr a repris cette semaine le chemin de l’entraînement. A l’aube de la première saison en Division 1 du club, les joueurs et le staff se sont réunis pour définir ensemble leur objectif : finir à la neuvième place de la LNH.

La belle réussite des promus la saison passée semble inspirer St-Cyr. Dijon (10ème) et Cesson (11ème) ont prouvé que les nouveaux arrivants en LNH pouvaient tirer leur épingle du jeu dans la lutte acharnée pour le maintien. L’équipe de François Berthier entend bien poursuivre sur cette lancée et s’est fixée un objectif ambitieux : terminer à la neuvième place de D.1.

Malgré un manque d’expérience au plus haut niveau national, St-Cyr compte sur la fougue de ses jeunes joueurs et la détermination de son collectif pour créer un effet de surprise. Avant de débuter le championnat le 10 septembre prochain par la réception de Nantes, le SCT va dans un premier temps mettre l’accent sur le travail physique avant de disputer plusieurs matches amicaux, face à Nantes (13 août), Pontault-Combault (17 août) puis va prendre part aux tournois de Bâle (21-22 août), Nancy (26-27 août) et St-Cyr face à Cesson, Billère et Saintes.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.