mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Paris HB lance sa saison, Hummel ouvre sa boutique
Le Paris HB lance sa saison, Hummel ouvre sa boutique
30 Juillet 2010 | France > LNH

Nouveaux maillots, nouvelles recrues, nouveau sponsor, Le Paris HB a présenté son nouveau visage version 2010/2011 dans la nouvelle boutique Hummel de Paris ouverte par le gardien du PHB, Patrice Annonay. Une occasion de faire le point sur le visage du promu pour la saison à venir.

Demi-finaliste de la Coupe de France, champion de France de D2, le club de la capitale mise sur la stabilité  pour son retour en LNH, avec deux renforts pour un seul départ lors d’une intersaison relativement calme pour tous les clubs de l’élite.

Avec l’arrivée de l’arrière gauche Zaccharia N’Diaye (Chambéry) et du gardien norvégien Markus Dhal (Fyllingen), Paris HB a bouclé son recrutement, de quoi préparer la saison dans les meilleures conditions : « On a préféré donner une semaine de vacances supplémentaire aux joueurs, mais la reprise dès dimanche sera très intense. Le rythme sera très soutenu dès le début et on espère être compétitif pour le Challenge Caraty (NDLR : Tournoi rassemblant St Raphaël, Istres, Nîmes, Tremblay en France, Cesson Sévigné, Nantes et Angers Noyant du 26 au 29 août). On va bien prendre le temps de se  préparer, car c’est à ce moment là que se soude un groupe» assure le mentor Olivier Girault.

Avec un effectif relativement jeune (24,5 ans de moyenne), Olivier Girault pourra une nouvelle fois compter sur ses leaders Patrice Annonay, Saïd Ouksir en tête mais aussi sur une relève prometteuse menée par Nicolas Claire, Rudy Nivore afin d’atteindre l’objectif du club, le maintien: « On a pu voir ce qui nous manquait la saison dernière lors des rencontres face au club de l’élite. L’arrivée de Zac N’Diaye va nous donner de la puissance et de la densité physique. Même si mes jeunes ne sont pas habitués aux joutes de la D1, il est certain qu’ils ont une envie folle de progresser et de se mesurer au cador du championnat » relate l’ancien Champion olympique.

Avec un bon mois de préparation, sûr que les hommes du président Jean-Paul Onillon seront fin prêt à en découdre le 11 septembre, pour l’ouverture du championnat à Coubertin contre Ivry.

© Thomas Loisel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités