mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nanterre privé de D2 ?
31 Juillet 2010 | France > Pro D2
 Promu en D2 à l'issue d'une saison 2009-2010 sportivement réussie, l'ES Nanterre HB voit son accession refusée en appel par la CNCG. La faute à quelques approximations budgétaires.

Le communiqué de la commission d'appel de la CNCG :
"A l’issue de sa réunion du 12 juillet 2010, la commission d’appel a pris la décision suivante dans le cadre du contrôle des exigences financières du cahier des charges de participation à la D2M en 2010-2011 :
La commission a considéré, d’une part, les incertitudes liées à l’absence de situation comptable intermédiaire depuis le 31/08/2009, et, d’autre part, l’absence de justifications de certaines recettes budgétées pour 2010-2011.
Dans ces conditions, la Commission d’appel de la CCNG a considéré que le club ES NANTERRE HB ne respectait pas une exigence impérative du cahier des charges de participation à la D2M et a décidé, à l’issue de sa réunion, de confirmer la décision de la CNCG ayant refusé d’autoriser le club ES NANTERRE HB à participer à la compétition D2M pour la saison 2010-2011."
© Philippe Dairou
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.