mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Hazebrouckois doivent se discipliner
Les Hazebrouckois doivent se discipliner
6 Septembre 2010 | National > Nationale 1M

Dimanche, le match d’entraînement joué à Gonfreville-l’Orcher était le véritable reflet d’un groupe hazebrouckois qui, petit à petit, prend forme. En première période, les Normands ont tenu la cadence et le HBH 71 connaissait quelques moments d’hésitation sans, toutefois, perdre la face.

Malgré les deux buts en sa défaveur à la pause, Hazebrouck a enclenché sa vraie nature à la reprise et a imposé son style et sa manière, remportant magistralement la rencontre jouée sur un rythme soutenu par les deux équipes sans que les Flamands connaissent une baisse de régime.

Thierry Micolon, l’entraîneur hazebrouckois, demande que son groupe revienne au respect de la ligne définie et à la discipline de groupe : «  Nous avons encore vu deux visages différents mais ce qui est bien est qu’on a pu rectifier le tir à la mi-temps. Au niveau du résultat, c’est vrai que c’est rassurant avant la reprise mais nous sommes encore dans des temps de réglages même si on commence à voir des améliorations. Dans le domaine défensif, il y a des choses que je ne peux plus admettre. Nous avons été intransigeants sur ces choses-là en deuxième période et cela nous a permis de faire la différence. Au niveau offensif, à partir du moment où tout le monde est respectueux du projet et où s’applique la discipline, on voit le résultat positif. C’est là-dessus qu’on se doit d’être vigilants. Il faut surtout jouer ensemble. »

Samedi, la reprise de la compétition officielle se fera à Gravelines, promu en Nationale 2, dans le cadre de la Coupe de France.

Jean-Pierre Malewicz pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.