mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
IPH arrache le match nul!
13 Septembre 2010 | France > LFH

IPH qui recevait Dijon pour le compte de la deuxième journée aura eu fort à faire face ce samedi! La rencontre très équilibrée entre les deux équipes débute timidement, et les gardiennes des deux formations prennent rapidement le pas sur les attaquantes.

Le score reste serré tout au long de cette mi-temps (6-6 à 21’), et IPH parvient à la pause avec un but d’avance grâce un tir à la dernière seconde d’Angélique Spincer.

Au retour des vestiaires, les dijonnaises passent devant grâce notamment à Pajtasova et mènent par 3 buts d’écart (15-18, 51’). Mais les filles d’IPH ne laissent pas filer le match et grâce à plusieurs récupérations de balles en défense, les Isséennes reviennent à égalité à 1 minute de la fin du match. (20-20, 59ème). Les dijonnaises marquent un dernier but en fin de match et pensent emporter la victoire, mais Amélie Goudjo permet à IPH d’arracher le match nul par un but à la dernière seconde.

Les filles du Grand Paris Seine Ouest se préparent maintenant à recevoir Nimes dès samedi prochain pour un match qui promet encore une belle bataille.

Statistiques:
IPH : Lassource.C (1), Bruneau.A (1), Zalewski.K (4), Mordal.C (1), Goujo.A (3), Sababady.A (3), Blard.C (2), Delabreteche.S (1), Spincer.A (3) , Pigniczki (2) Attingre.A (10 arrêts), Lavergne.E (1 arrêt)

DIJON : Delorme.S (1), Terzi.L (3), Mathieu.C (2), Mauoungou.J (1), Pajtasova.V (4), Fiossonangaye.S (5), Skiolkova.M (5), Popovici.E (11 arrêts), Bertrand.A (6 arrêts)

Communiqué de presse du Issy Paris Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.