mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nikola Karabatic devient l’ambassadeur UNSS
Nikola Karabatic devient l’ambassadeur UNSS
23 Septembre 2010 | France

Star incontestable du handball français, Nikola Karabatic, joueur emblématique de toute une génération, évolue au poste d’arrière gauche ou de demi centre en équipe de France et dans le championnat de France au club de Montpellier Agglomération Handball.
 
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, si ce n’est le meilleur, de par sa puissance physique, son habileté technique et son intelligence tactique, le héros des Bleus a démarré sa carrière au sein de l’UNSS à Frontignan, dans l’académie de Montpellier.

Abnégation, soif de réussite, éthique, fair-play, détermination… autant de valeurs communes qu’il partage avec l’UNSS, qui l’a vu marquer ses premiers buts, et qui admire depuis toujours sa réussite et son engagement pour les jeunes et les valeurs éducatives.

Champion olympique en 2008, champion du monde en 2009 et champion d’Europe en 2010 et 2006,double vainqueur de la Ligue des Champions, Nikola Karabatic compte déjà 162 sélections en équipe de France. Vainqueur 2010 de la Coupe de la ligue, champion de France de D1, élu meilleur joueur de la saison 2009-2010 , Meilleur Joueur du Monde 2007 et nominé pour le titre de Meilleur Joueur de Tous les temps par la Fédération Internationale de handball. A 26 ans, ce féru de nouvelles technologies partagera sa passion et ses valeurs avec les licenciés UNSS, qui, pour l’activité « handballistique », représentent plus de 170 000 élèves, et en fait le premier sport pratiqué à l’UNSS.

Communiqué de Presse UNSS

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.