mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Lanester-Cherbourg : 27-30 (13-13)
Lanester-Cherbourg : 27-30 (13-13)
28 Septembre 2010 | National > Nationale 1M

Pour cette seconde journée, le Lanester HB recevait Cherbourg.

Le match commence et les 2 équipes se rendent coup sur coup. Pour le compte du LHB, le capitaine, Antoine Damiens montre le chemin et inscrit les deux premiers buts de son équipe.

Les 2 formations n’arrivent pas à se départager et les gardiens, Iordachita Michaï et Badreddine Somaï font un festival dans leur cage respective.

Le score à la pause reflètera bien la 1ère mi-temps et les joueurs rentreront aux vestiaires sur la parfaite égalité de 13 à 13.

A la reprise, les hommes de Stéphane Pellan présentent un tout autre visage. Ils vont même profiter d’un Jordan Desgeorges infranchissable pour infliger 3 longueurs d’avance à l’équipe de Cherbourg. Mais cette euphorie bretonne va vite redescendre. Nos Lanestériens baissent un peu le pied et se font surprendre par Benali Omar et Mizouni Hamdi qui sont intraitables et traversent la défense lanestérienne sans trop de difficulté et cela à plusieurs reprises.

A partir de là, les coéquipiers d'Isaac Le Goff doutent et manque de lucidité face au but. Cherbourg en profite et s’offre la victoire en terre bretonne.

Les hommes du Lanester HB vont devoir se remobiliser très vite pour le prochain match le 03 octobre à Lormont.

Didier Le Gal pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités