mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Attention, danger
Attention, danger
28 Septembre 2010 | France > LNH

Présentation de la 3° Journée de D1M, première partie.
Après l’intermède de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Ligue, le championnat reprend du service avec deux chocs épiques : Montpellier /Tremblay et Chambéry /Toulouse. L’occasion de voir comment nos représentants en LNH sauront rebondir après leur échec en Ligue des Champions face à des adversaires qui montent en puissance et qui nourrissent beaucoup d’ambitions dans ce championnat. Ils devront très vite oublier leur déconvenue sur la scène européenne s’ils ne veulent pas trébucher face à des outsiders qui ont tout à gagner.

MONTPELLIER HANDBALL - TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL
Le Match :
Montpellier en quête de rachat.

Défait dans sa nouvelle salle, face à Hambourg (26-30) lors de leur entrée en matière en Ligue des Champions, Montpellier ne pouvait pas plus mal commencer dans cette compétition. Ajouté à des rencontres poussives contre Chambéry (Trophée des Champions) et Saint-Raphaël (LNH), les hommes de Patrice Canayer sont encore loin d’avoir donné leur pleine-mesure cette saison. Trois jours après leur revers, ils peuvent déjà rebondir avec  la réception de Tremblay, mais la méfiance est de mise au regard de la forme ascendante des Franciliens.  Tombeurs d’Istres en Coupe de la Ligue, ils espèrent continuer sur leur lancée et faire trébucher le Champion de France en titre. Même si leur dernière confrontation en finale de la Coupe de France (victoire de Montpellier 33-25) ne pousse guère à l’euphorie.

Pronostic : Montpellier

Lieu :
Gymnase Rene Bougnol
Avenue du Val de Montferrand 34090 MONTPELLIER
Date :
Le 29/09/2010 20h30
Arbitres :
LAZAAR Nordine
REVERET LAURENT

*****************************

CHAMBERY SAVOIE HB - TOULOUSE UNION HANDBALL
Le Match :
Toulouse sur sa lancée ?

Après une 1ère victoire en championnat décroché contre Paris, les Toulousains ont démontré que leur effectif était nettement supérieur à celui de l’année dernière en allant chercher leur qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue à Delaune contre Ivry. Une performance qui sera à confirmer en Savoie contre des Chambériens, sans doute encore sous le coup de la déception de leur lourde défaite en Ligue des Champions contre Kiel (35-23). Sans plusieurs cadres, et sans l’efficacité des arrières hormis Edin Basic, Chambéry n’a vraiment jamais eu sa chance en Allemagne. Auteur d’un début d’exercice prometteur en LNH, les hommes de Philippe Gardent veulent oublier leur déconvenue de Ligue des Champions et réussir la passe de 3. Méfiance toutefois, car les Haut-Garonnais dans le sillage de Damien Kabengélé ont les moyens de faire douter le collectif savoyard. Un duel qui s’annonce très instructif.

Pronostic : Chambéry

Lieu :
LE PHARE
800 avenue du Grand Arietaz 73000 CHAMBERY
Date :
Le 30/09/2010 20h30
Arbitres :
BOUNOUARA Said
SAMI Khalid

© Thomas Loisel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités