mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Fleury Loiret Handball propose le match gratuit (ou presque) !
Le Fleury Loiret Handball propose le match gratuit (ou presque) !
5 Octobre 2010 | France > LFH

C’est sans doute la plus grosse rencontre de cette première partie de saison : le champion de France en titre, Toulon St Cyr, viendra défier les Panthères à domicile. Pour ce match exceptionnel, l’organisation le sera également : au Palais des Sports d’Orléans ce mercredi soir, le prix des places sera LIBRE !

La SASP Fleury Loiret Handball a décidé de créer l’événement, en laissant à chacun la possibilité d’assister à la rencontre au tarif qui lui convient ! Chaque place deviendra un don reversé à l’association Enfants & Santé Coeur de France, qui combat les cancers de l’enfant.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par Jean-Pierre GONTIER, président du club et des magasins E.Leclerc de Fleury les Aubrais et Olivet, accompagné de Stanislas, jeune soigné dans le service dirigé par le Dr Valteau Couanet, vice-présidente d'Enfants & Santé.

Rejoignez-nous mercredi 6 octobre à 20h30 au Palais des Sports d’Orléans. Soyez nombreux et soyez généreux !

Communiqué de presse du Fleury Loiret Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.