mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Maëva Guillerme appelée en équipe de France A
Maëva Guillerme appelée en équipe de France A
7 Octobre 2010 | France > LFH

Maëva Guillerme appelée en équipe de France A
Encore une nouvelle sélectionnée dans le club de Handball de l’Arvor 29-Pays de Brest ! Maëva Guillerme rejoint les rangs de l’Equipe de France A pour un stage d’une semaine à Capbreton.

Une première
Après une arrière, puis une pivot, c’est au tour d’une ailière de la pointe Finistérienne d’être convoquée par le sélectionneur de l équipe de France A. Un premier appel complètement inattendu par l’intéressée qui n’avait participé qu’à un seul stage en France jeune. Titulaire au poste d’ailière gauche dans le club breton, elle participera à un stage de travail d’une semaine du 25 au 31 octobre prochain à Capbreton. « Cela me semblait un peu tôt car je viens d’intégrer un nouveau club donc un nouveau style. J’ai encore besoin de prendre un peu plus confiance en moi. »

A 22 ans, l’ancienne normande continue sa progression en terre bretonne et accompagnera sa coéquipière Alexandra Lacrabère dans les Landes après leur déplacement à Issy-Les Moulineaux sur les traces de Paule Baudoin et Siraba Dembele.

Communiqué de presse de l’Arvor 29-Pays de Brest

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.