mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck se méfie de Chambéry
Hazebrouck se méfie de Chambéry
8 Octobre 2010 | National > Nationale 1M

Pour un deuxième déplacement de début de saison, les joueurs du Handball Hazebrouck 71 (HBH 71) iront défier Chambéry sur ses terres savoyardes dimanche après-midi. Fort de quatre succès consécutifs (si on y inclut la Coupe de France), le HBH 71 s’attend à un match difficile au vu de la qualité de l’opposition. Pour Thierry Micolon, l’entraîneur et directeur sportif du HBH 71, « Chambéry est une référence d’équipe réserve. » D’autant que les joueurs évoluent ensemble, pour la plupart, depuis quelques temps déjà.

Soulignant la charge de travail importante aux entraînements et un fond de jeu relevé, le technicien flamand souligne la solidité athlétique de la base arrière de Chambéry mais aussi la vivacité et la technicité des ailiers. En quelques mots : « Chambéry jouera sur ses points forts ».

Du côté des Jaune et Noir, le travail a été studieux cette semaine afin de pallier les erreurs défensives du dernier match. Mais pour se maintenir dans le haut du classement, les Hazebrouckois devront être costauds mentalement. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités