mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
All - Matches en retard 1ère et 4J
All - Matches en retard 1ère et 4J
10 Octobre 2010 | Europe > Allemagne

Deux matches comptant la 1ère et 4e journée ont été joués cette semaine. Si la brillante victoire à domicile de Großwallstadt ne se traduit pas par une progression au classement, celle de Magdeburg, au contraire, lui permet de se placer au 6e rang du championnat allemand. Cette formation du SCM ne cesse de surprendre en ce début de saison, reste à savoir combien de temps cela peut durer.

SC Magdeburg - MT Melsungen
28-21 (mi-temps : 15-12)
Magdeburg serein
Magdeburg confirme son excellente forme à domicile dans ce match en retard de la 1ère journée. Les hommes de Frank Carston ont connu un petit coup de mou en fin de première période mais pas suffisant pour permettre à Melsungen de se refaire. Le SCM a dominé son sujet et se hisse à la 6e place du classement.

Statistiques du match

**************************************

TV Großwallstadt - TSV Hannover-Burgdorf
39-24 (mi-temps : 20-15)
Le TVG imbattable chez lui
Großwallstadt reste invaincu à domicile avec ce nouveau succès face à Hanovre. Avec une défense rigoureuse et des montées de balle rapides, le TVG a maîtrisé cette partie de bout en bout, creusant rapidement l’écart. Le TSV, de son côté, n’est pas parvenu à tenir la route en défense et son gardien connaissait de sérieuses défaillances. En seconde période, les locaux assuraient l’essentiel, ayant fait le gros du travail pendant les 30 premières minutes. Hanovre tentait de faire douter son adversaire mais rien n’y a fait.

Statistiques du match

 

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Les finalités de la Coupe de France
en live
avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.