mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un test grandeur nature pour Hazebrouck
Un test grandeur nature pour Hazebrouck
14 Octobre 2010 | National > Nationale 1M

Après une victoire logique contre la réserve de Chambéry, il ne fallait pas tirer le voile sur ces dix buts d’avance qu’avaient engrangé les Hazebrouckois avant de terminer vainqueurs sur le fil avec deux longueurs de plus que leurs hôtes.

C’est la raison pour laquelle Thierry Micolon, le directeur sportif du HBH 71, a mené un entraînement en conséquence : « cette semaine, l’entraînement était sérieux. Il faut monter en puissance pour pouvoir être constants dans l’effort. Je crois que ça va venir. Les sautes de régimes actuels sont logiques au vu du démarrage de notre saison. »

Mais ce qui semble faire défaut dans le collectif Jaune et Noir, c’est le statut des joueurs qui manquent de patience. Néanmoins, l’entraîneur est confiant : tout devrait se niveler bientôt.

Quoi qu’il en soit, les Flamands se retrouvent avec deux tests en grandeur nature en recevant, samedi soir, Massy et en se déplaçant la semaine prochaine à Valence. « On verra plus clair après ces deux matches », confie Thierry Micolon. En effet, Massy n’a perdu que d’un but contre Belfort après avoir maîtrisé la partie en menant encore de six buts à un quart d’heure du terme. Après leur précédent match nul, il manquait un petit quelque chose aux joueurs de Massy pour gagner.

Pour Thierry Micolon, « la pression est plus sur les épaules de Massy que sur celles du HBH 71 par rapport aux prétendants annoncés pour la montée en fin de saison ». Mais il ne faudrait pas oublier que le championnat est loin d’être terminé puisque nous n’en sommes qu’à sa cinquième journée.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités