mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Toujours plus fou ?
Toujours plus fou ?
15 Octobre 2010 | France > LFH

Présentation de la 6° Journée de D1F, 2° partie.
TNîmes qui va mettre le HAC dans le rouge, Issy qui s’offre une moitié de scalp d’un Toulon qui semblait à l’abri de ce genre de mésaventure, la LFH a connu un début de 6° journée bien compliqué et un peu dingue. La suite sera-t-elle du même tonneau, possible mais loin d’être certain.

Metz peut-il lui aussi se prendre les pieds dans le tapis à Dijon ? Sur le début de saison on serait à même de répondre par la négative, par contre sur l’histoire et surtout sur le fait que face au Havre et dans la première mi-temps face au promu de Cergy, rien n’a vraiment été dans le bon sens, une surprise en Bourgogne pourrait être à l’ordre du jour. Dijon n’a rien à perdre dans l’aventure et leur deux défaites de rangs face à Toulon et Fleury les met dans le bas du tableau pour le moment. Un joli exploit des coéquipières de Stéphanie Fiossonangaye redonnerait un peu d‘allant à une saison qui en manque depuis 6 journées.

En ce qui concerne l’autre taulier de la LFH, Arvor, là aussi les pronostics vont vers les Bretonnes. Certes, la fin de match à Nîmes peut avoir laissé de grosses traces, 20 minutes de néant qui ont transformé un match jusque là fort bien négocié en déroute quasi absolue. Il faut se reprendre et la douceur de Kerjézéquel pourrait redonner la confiance nécessaire aux filles de Laurent Bezeau pour prendre le pas sur un Besançon qui viendra forcément avec une petite idée derrière la tête : Profiter d’un coup de mou des locales pour réussir son deuxième coup gagnant en déplacement et cela ferait plus que du bien au point de vue comptable pour les Bisontines.

Enfin, le dernier match sera un des matches de la peur qui jalonnent une saison ! Mios qui vient d’ouvrir son compteur de fort belle façon face au Havre se rend à Cergy-Pontoise pour une rencontre qui pourrait sonner le perdant pour le compte. Encore plus si les filles de Roch Bedos venaient à mal négocier ce virage important. Décrochées à 3 points de l’équipe juste au dessus d’elles, les promues devraient alors enchaîner les exploits pour se refaire une santé pour leur première saison dans l’élite du handball féminin. Ce genre de rencontre qui se joue souvent sur la maturité et nul doute que dans le domaine, les Miossaises ont un petit avantage.

CERGY-PONTOISE HANDBALL - US MIOS BIGANOS

Lieu :
Complexe de l'ILEPS Grande Halle
6 passage du lycée 95300 PONTOISE
Date :
Le 16/10/2010 19h00
Arbitres :
BADER Clément
WEBER Loic

*****************************

ARVOR 29-Pays de Brest - ES BESANCON FEMININ

Lieu :
KERJEZEQUEL
rue d'Arvor - Espace de Kerjézéquel 29260 LESNEVEN
Date :
Le 15/10/2010 20h30
Arbitres :
ANICET JEAN-PATRICK
FERRANDIER FREDERIC

*****************************

CERCLE DIJON BOURGOGNE - METZ HANDBALL

Lieu :
Jean-Michel Geoffroy
17,rue Léon Mauris 21000 DIJON
Date :
Le 16/10/2010 20h00
Arbitres :
MORENO JEAN-PIERRE
SERRANO MICHEL

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités