mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un chaudron décidemment imprenable !
Un chaudron décidemment imprenable !
17 Octobre 2010 | National > Nationale 1M

Le suspense aura duré jusqu'à la dernière seconde du match ! Parti comme grand favori face à Lanester, le Chartres Mainvilliers Handball s’est fait des frayeurs ce dimanche à domicile. Malmené pendant tout le match par une équipe de Lanester bien huilée, le CMHB s’en est tiré au gong final grâce à un tir venu d’ailleurs de Maxime CHERBLANC.

Les 2 équipes se sont séparées à la mi-temps sur un score de 11 partout à la mi-temps, et au retour des vestiaires les visiteurs ont infligé un sévère 5 à 0 aux locaux qui n’ont réussi à revenir à hauteur de leurs adversaires qu’a 5 minutes de la fin. Fortement soutenu par un public en délire et des supporters déchainés, le CMHB a gagné avec ses tripes et avec son public !!

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.