|
Le Comité du Calvados de Handball, en partenariat avec la Ligue de Normandie, organise au Palais des sports de Caen le dimanche 7 novembre un match opposant deux des meilleures équipes de Division 1 Féminine.
Cettre rencontre opposera, dans le cadre du championnat, LE HAVRE à ARVOR 29 à 17h00. La rencontre de lever de rideau verra s'affronter à 14h30 les équipes de Colombelles et de Rennes Métropole dans le cadre du championnat de Nationale 1 Féminine.
Vous pouvez dès à présent réserver vos places au Comité du Calvados au 02 31 83 29 15 ou en renvoyant ce formulaire.
Communiqué de presse du Comité du Calvados de Handball
Partager sur Facebook |
La LFH en Live
avec Handvision
la D2F en Live avec Handvision
Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.