mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Huit Dunkerquois en équipes nationales
22 Octobre 2010 | France > LNH

A l'issue du match retour des 1/4 de finale de Coupe de la Ligue, qui auront lieu ce week-end, les compétitions LNH connaîtront leur première trêve du 25 au 31 octobre. Huit joueurs de l'USDK rejoindront alors leurs équipes nationales. 
 
A commencer par Sébastien BOSQUET, qui retrouvera Claude ONESTA et l'Équipe de France A à l'occasion de deux  matchs face Jalel TOUATI et l'équipe de Tunisie A. La première rencontre se déroulera le jeudi 28 octobre à Chambéry tandis que le deuxième match se jouera à Nantes le samedi 30 octobre.
De son côté, Thomas DRANGE prendra la direction de la Norvège, où il retrouvera ses compatriotes pour débuter la préparation au mondial 2011.

Du côté des jeunes du Centre de Formation, Benjamin AFGOUR, Clément CARBON et Nicolas HUYGHE seront au tournoi de Mahdia en Tunisie du 25 au 31 octobre avec l'Equipe de France Juniors de Guy PETITGIRARD, accompagnés d'Arnaud CALBRY. Ils y joueront face à l'Italie, la Roumanie et la Tunisie.

Quant à Julian EMONET et Théophile CAUSSE, ils retrouveront l'équipe de France Jeunes de Sylvain NOUET avec l'entraîneur du Pôle Espoirs de Dunkerque, Yohann DELATTRE, à l'occasion du tournoi de Tiby, du 24 au 31 octobre, où ils rencontreront le Danemark, la Pologne, la Norvège, l'Allemagne et l'Espagne.

Communiqué de presse de l'USDK

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.