mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un nouveau défi pour le handball français
Un nouveau défi pour le handball français
26 Octobre 2010 | France

La Fédération Française de Handball part à la conquête d’un nouveau challenge : l’organisation du championnat du Monde de handball masculin 2015 en France.

Après l’obtention du Mondial 2001 masculin et celui du Mondial 2007 féminin, le handball français affiche une volonté sans faille pour organiser un évènement international après les récentes et brillantes médailles de ses équipes de France.

Les adversaires de la France seront la Pologne, l’Autriche, le Qatar, la Corée du Sud et la Norvège.

L’attribution se fera le dimanche 30 janvier 2011 en Suède au Conseil de l’IHF, lors des phases finales du Mondial 2011. Auparavant, la FFHB devra remettre son dossier technique le 30 novembre et la Commission recevra l’ensemble des candidats le 11 décembre pour une présentation détaillée.

La délégation française qui défendra le dossier sera composée de Philippe BANA, Directeur Technique National et de Michel JACQUET, directeur général de la FFHB.

Communiqué de presse de la FFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.