mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres-Mainvilliers : net et sans bavure !
Chartres-Mainvilliers : net et sans bavure !
27 Octobre 2010 | National > Nationale 1M

Samedi 23 octobre 2010
Salle Cuiry à Gien

CMHB bat HBC GIEN LOIRET 34-22 (mi-temps 17-7)

CMHB
GB: S. Astruc (1ère à 50ème) 28 arrêts/45 dont 4/7 pen, F. Capitain (50ème à 60ème) 3 arrêts sur 8 dont 1/3 pen
Buts: M. Cherblanc 5/5, M. Khabir dont 1/1 pen, K. Torun 2/4, R. Yesli 4/7, Th. Karsenty 4/6, F. Boubala-Yembi 4/8, A. Bertrand 1/3, Y. Verdier 5/9 dont 2/4 pen, S. Mitrovic 4/7 dont 1/1 pen, R. Vimard 1/1
Exclusions: M. Cherblanc , A. Bertrand, F. Boubala-Yembi, Y. Verdier, Th. Karsenty (x2)

HBC GIEN LOIRET
GB: J. Bazin (1ère à 55ème), L. Zarza 55ème à 60ème)
Buts: A. Ahouari 6, M. Zaroili 3, F. Haddad 3, D. Camerol 3, P.A Ménudier 2, F. Dieme 2, F. Chaumeron 1, M. Ahouari 1, M. Champion 1, A. Vu
Exclusions: M. Ahouari, M. Zaroili, F. Haddad, D. Camerol, F. Dieme (x2)

NET ET SANS BAVURE......!!!!

Ce samedi, le CMHB s'est remis dans le sens de la marche après son match difficile du week-end précédent contre Lanester. Et ce de très belle manière.

C'est le couteau entre les dents, motivés à l'extrême et forts de l'avertissement sans frais reçu une semaine plus tôt que nos joueurs ont abordé ce match.
Et dès l'entame, ils réalisaient de belles actions offensives qui, conjuguées à une défense de fer, leur permettait de mener 8-0. Les locaux, trop brouillons et empruntés semblaient spectateurs du beau jeu produit par leurs adversaires.

Le premier but des giennois vint donc après moultes échecs successifs sur un Sylvain Astruc des grands soirs. Même les jets de 7 m étaient stoppés par le portier du CMHB et la mi-temps fut atteinte sur le score rédhibitoire de 17 à 7 en faveur des visiteurs.

A la reprise les locaux paraissaient vouloir se rebiffer, mais comme le festival Astruc continuait et que les attaquants n'étaient pas en reste le score oscillait entre +9 et +13 pour les coéquipiers de M.Cherblanc, intenable hier soir à 6m.

Les Giennois tentèrent alors d'utiliser une dernière arme: l'agressivité physique et les mauvais coups. Et comme les arbitres, bons au demeurant sur le reste, n'arrivaient pas à faire la distinction entre une action défensive virile et une pure agression, la partie failli dégénérée. Notamment suite à la vilaine faute commise en fin de partie sur Th. Karsenty.

Heureusement nos joueurs savaient garder leur sang-froid, et conclurent ce match par une belle victoire à +12. Place maintenant à la mini trêve puisque nous sommes exempt de Coupe de France le week-end prochain. Prochain adversaire Libourne le samedi 6 novembre à la Halle Jean-Cochet.

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités